En savoir plus sur nous

Vélo-Station, une affaire de famille

Il y a de cela plus de 50 ans, Vélo-Station ouvrait ses portes dans la ville natale de ses copropriétaires, Luc, Maryse et leur fils, Didier. La boutique devient rapidement un succès régional et attire maintenant de la clientèle de partout au Québec grâce à son grand éventail de produits de qualités et grâce à l’expertise de ses employés. Vélo-Station est maintenant la référence en cyclisme au Québec.

Toujours prête à vous accueillir chaleureusement et à vous offrir un service personnalisé, notre équipe d’experts passionnés vous accompagnera dans vos recherches. Que ce soit pour trouver un vélo, des accessoires ou des vêtements, laissez-nous vous guider pour rendre vos sorties à vélo plus agréables et sécuritaires !

Nos marques

L’équipe de Vélo-Station est dédiée à vous offrir le plus de choix possible pour que chaque amateur de cyclisme y trouve sa perle rare. Des marques de renommée telles que Specialized, Devinci, Trek, RockyMoutain, Santa Cruz et bien plus sont disponibles en magasin !

Notre boutique

Amateur de fatbike ? Profitez du réseau de sentiers O-Ti-Bois-Vert situé au bord du canal de Beauharnois. Huit kilomètres de sentiers signalisés sont disponibles pour bénéficier de l’hiver… à deux roues ! Parfait pour les débutants, nos sentiers sont entretenus par une équipe de bénévoles généreux. Ils restent donc sécuritaires et amusants pour tous en plus d’être gratuits.

Rendez-vous au coin des rues Beaulac et de la Barrière pour une journée de plein air remplie d’aventures !

Faites partie de la communauté

Vélo-Station, c’est plus qu’une entreprise familiale qui roule depuis plus de 50 ans. Ce sont aussi des passionnés qui, en plus d’offrir leur connaissance, s’impliquent au sein de la communauté de vélo de la région.

Pour la famille Godbout, promouvoir le sport dans la région du Suroît est leur principale mission et c’est en participant à des événements et en commanditant des clubs de cyclisme qu’elle y arrive. Vélo-Station n’est pas qu’une histoire de famille, c’est une histoire de communauté.